Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 14:27

Bonjour,

 

 

Je passe moins de temps sur la blogosphère. Je fais d'autres choses et pas forcément très enrichissantes.

J'arrive à la fin de mon congé parental et je me demande dans quelle étagère. bref après un départ agité, un retour houleux en perspective dans le monde du travail. Et peut être pas de retour du tout,  non mais.

 

Dragon d'eau me propose de jouer à une chaîne, pourquoi pas, c'est d'ailleurs sympa d'avoir pensé à moi.

je réponds donc à ses questions et j'en envoie des nouvelles à d'autres :

 

—  Est-ce que vous cuisinez ?

 

Ouiii

—  Qu'est-ce que vous cuisinez ?

 

cuisine française traditionnelle, marocaine, tunisienne et asiatique, plutôt chinoise. ( un peu de tout en fait ).


—  Durant vos (éventuels) trajets en voiture, CD, radio, silence ou discussions à batons rompus avec vos covoiturés ?

 

blabla avec les gamins et engueulades avec le conjoint quand il s'agit de s'orienter. France Inter aussi.


—  Vous habillez-vous de couleurs vives, pastels ou sombres ?

 

pas trop clair, pas trop sombre.


—  Quelle (qui) est pour vous l'image de la Femme (une photo, un vêtement, un accessoire, une personnalité) ? De l'Homme ? (que le premier qui cite les pubs Jean-Paul Gauthier aille pourrir mourir de honte loin de ce blog).

 

 

Ah pff pas facile sans tomber dans le cliché. D'autant plus qu'il n'ya pas d'homme et de femme mais des êtres sexuées par leur société.

Si l'image était un animal, je dirai un ours pour l'homme et une vipère pour la femme. Un loup pour les deux.


—  Qu'est-ce que vous emmenez partout, partout avec vous, sans quoi vous vous sentez nu ?

 

Mon bébé. euh mauvaise réponse lol.

mes jumelles.( de vue ahahahaha).

 


—  Mer ou montagne et pourquoi ?

 

Les deux. Parcequeeeeeeeeeeeeeeeee.


—  Aimez-vous dessiner, peindre, coudre, décorer... ?

 

j'aime bien dessiner mais je n'ai pas le temps et pas de talent.

( sachant que le talent c'est essentiellement 99% le temps passé sur l'activité et 1 % de génie, je suis mal partie ).


—  Est-ce que ce qui vous fait peur vous attire aussi ?

 

Le karaté. Je me prends des pains mais je persiste.


—  Rêvez-vous beaucoup, éveillé ou endormi  ?

 

Tout le temps.


—  Aimeriez vous partir au bout du monde ?

 

Tu lis dans mes pensées. Encore dernièrement en faisant réciter son cour de géographie à mon loupiot, devant la carte du monde, je me disais qu'il était bien beau et immense ce monde et que je ne le connaissais pas du tout.

 

 

Les questions  pour les 11 élus :

 

1 /Quel mois êtes vous né ?

2 /Quelle est la marque de votre voiture ?

3 /Quelle la marque de votre appareil photo ?

4/ Quel animal seriez vous ?

5/ Quel est votre morceau de musique classique préférée ?

6/ Quel est votre plat favori ?

7/ Avez vous des enfants ? Combien ?

8/ Utilisez vous facebook ?

9/ Regardez vous la télé ?

10/ Pratiquez vous un sport ?

11/ Quelle est votre plus grande peur ?

 

 

Toutes ces questions sont :

 

pour le Peuple des Orties ( réponses croustillantes obligées)

Pour Zazline

Pour Vielart

Pour Magali (sable emouvant )

Pour Smart64

Pour Capucyne

Pour Canard Jaune

Pour Photowiss

Pour Papycousteau

Pour Mai

Pour Bren du Fat si tu passes par là






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, non, Mai m'a devancée... 2 nenettes ! Garde espoir   :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Se devoiler lorsque l'on se retire, pourquoi pas ? Donc je réponds à tes questions et j'en pose 11 autres à 11 nouvels élus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une nana, enfin :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci La Mante, je n'aime pas trop comme cette chaine, mais bon, je peux participer à la façon des autres blogeurs. En effet c'est amusant <br /> <br /> <br /> 1 / Née en Mai, mais il n'y a pas de relation avec mon nom Mai<br /> <br /> <br /> 2 / je n'ai pas de voiture, si j'en aurai une je veux choisir Subaru ou Peugeot<br /> <br /> <br /> 3 / Nikon, PENTAX et Panasonic<br /> <br /> <br /> 4 / Cheval car je suis née à l'an de cheval<br /> <br /> <br /> 5 /  Je ne peux pas choisir <br /> <br /> <br /> 6 / La soupe de poisson que j'ai mangé à Antibes<br /> <br /> <br /> 7 / Non<br /> <br /> <br /> 8 / Oui<br /> <br /> <br /> 9 / Journaux et documentaires, de temps en temps films<br /> <br /> <br /> 10 / Marcher long distance c'est pour aller aux montagnes<br /> <br /> <br /> 11/ Mourir en laissant mes petits animaux à la maison<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mai <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> (suite à une observation de la maîtresse de maison)<br /> <br /> <br /> Mars : 3 Vénus : 0<br /> <br /> <br /> Pour les choses sérieuses on ne peut compter que sur les mecs, ça se confirme !<br /> <br /> <br /> ---------------------->[]<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouaip prend la porte mais ne fuit pas trop longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut la Mante, bon!! parce que c'est toi!! et parce que j'ai peur des dragons!!!<br /> <br /> <br /> (1) Septembre (balance)<br /> <br /> <br /> (2) no comment!  pas envie d'annéantir ma réputation de bon éco-citoyen!<br /> <br /> <br /> (3) Canon et Panasonic.<br /> <br /> <br /> (4) une éspèce classée nuisible sans doute! à tort bien sûr!<br /> <br /> <br /> (5) toutes les oeuvres inachevées, j'adore surtout écouter les parties inachevées!<br /> <br /> <br /> (6) steack.....frite....salade....banana split!<br /> <br /> <br /> (7) un, dont je suis très fier!<br /> <br /> <br /> (8) oui!<br /> <br /> <br /> (9) oui ! plus de conneries que de choses interressantes!<br /> <br /> <br /> (10) randonnées en kayak entre autres!<br /> <br /> <br /> (11) toujours la même crainte........que le ciel nous tombe sur la tête!<br /> <br /> <br /> (12) Bonne soirée et  à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu es charmant !! et plein d'humour mais ça je n'en doutais pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles