Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 21:19

 

Je suis allée faire quelques sorties cette fin de semaine. Il était prévu d'aller photographier

les Balbuzards mais les modèles nous ont posé un lapin. En espérant qu'ils n'aient pas

eu une liposucion au plomb cet hiveret qu'il vont vite revenir, je vous propose de découvrir qui est ce petit volatile tout choupinou.

Pas facile celui-là... bon courage.

Un truc plus ludique pour la prochaine fois ?

 

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Il est mignon ce ptit bouchon qui flotte :)<br /> <br /> <br /> Je crois n'avoir jamais eu l'occasion de l'observer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est choupinou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir, il s'agit d'un grèbe, mais lequel ? de dos pas facile à dire, entre le huppé, le castagneux et le cou noir. Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfin ce petit cul -là ne s'oublie pas ..<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> cool :p<br /> <br /> <br /> Pour rejouer, va falloir nous faire un "qui est ce 4" ^^<br /> <br /> <br /> J'attends de voir la bouille du grebe de face maintenant aussi. Mais du coup, il naissent super tôt les jeunes ? Celui ci n'est déjà plus sur le dos de ses parents en plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire un chercher l'intrus plutôt.<br /> <br /> <br /> alors le castagneux  est tout petit 22-23 cm, il a un petit cul tronqué et duveteux et il est souvent pris pour un caneton. il s'agit là d'un adulte inter-nuptial.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Moi, je tente le Grebe Castagneux,Tachybaptus ruficollis<br /> <br /> <br /> j'ai bon j'ai bon j'ai bon ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi gagné le droit de rejouer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un grèbe esclavon alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> perdu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles