Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 21:58

Ou comment récupérer une photo trop sombre.

Voici ce qui se produit quand je me promène avec Pique, Gratte et Grogne. Une sitelle se pose gaillardement au dessus de ma tête, allez à un mètre. Elle ne bouge pas, je vais faire THE Photo. et à ce moment-là, un monstre déboule, hurlant et bondissant, pas le temps pour les réglages, paf; bon c'est dans la boite mais à contre-jour. Pestouille !

 

Alors un petit coup de Gimp après, ça donne ca :


 

sitelle2.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas facile les oiseaux hein ? :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec des monstres, non. par contre très pratique pour les champignons !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles