Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 21:06

En faisant un peu de ménage dans mes photos, j'ai trouvé ces clichés de ce printemps.

 

Devinez ce que font là ces deux compères:

 

DSC05080

 

Vous avez deviné :

 

DSC05111

 

ce n'est pas parce qu'ils ont quitté le nid qu'ils vont changer de crémerie !

 

 

 

 

 

DSC05036

 

Celui-là en vibre d'aise.

 

 

 

 

 

DSC05134

 

Il n'y a qu'à se servir dans la mangeoire.

 

 

 

 

DSC05066

 

Pour se réchauffer ou se muscler, les jeunôts font curieusement vibrer leurs ailes et gonfler leurs plumes.

 

 

 

 

 

DSC05160

 

Ils vont me tuer à la tâche.

 

 

 

DSC05070

 

Coucou je suis là ! je fais des sémaphores !

 

 

 

 

DSC05162

 

Puisque tu ne nous vois pas, parent indigne, nous changeons de restaurant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est adorable ! Je crois que les petits font travailler les muscles de leurs ailes. Ils sont beaux, bien ronds, tout clairs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense que c'est leur façon de faire des altères Ils sont choupinous, hein ? Ils doivent etre bien fondants diraient mes chats.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Jolie série qui sent bon le soleil naissant en cette période de soleil mourant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui;;; il se meurt le soleil. Il faisait 9°c quand je me suis levée hier brrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles