Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 19:53

Hie matin, j'étais réveillée à l'aube. Vous direz pas difficile, le levé du soleil devant se produire vers 6h.

en fait j'ai surtout remarqué que les oiseaux ne chanter plus. et bien ça m'a déprimé gravement. Nous

passons du côté obscur de la force.

 

Bon encore quelque petit mot sur le Grand Rio. Il est possible d'y trouver des mares qui sont connectées à la nappe phréatique avec quelques curiosités :

une fougère en forme de trèfles à quatre feuilles avec du plantain d'eau en arrière-plan.

 

brousse5.jpeg

 

 

brousse6.jpeg

 

 

et cette petite curiosité, mi-tétard mi-grenouille.

 

brousse4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Il est choux ton batracien adolescent :P<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'il n'en a pas l'humeur lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles