Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:00

Je me lance enfin dans la photo manuelle. j'ai commencé par des sujets fixes puis maintenant je complique mais je choisis le gros calibre : un merle. bon pas en vol, pas encore .

 

C'est un modèle sympa qui se reconnait bien aux tâches blanches autour des joues.

 

1.jpeg

 

2.jpeg

 

3.jpeg

 

C'est un modèle sympa qui se reconnait bien aux tâches blanches autour des joues.

 

4.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bof? pour un début ça va!!........non non je rigole!! elles sont très jolies, j'aime bien la 2! bon W-E de Pâques, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'te jure. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles