Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 15:28

Contrairement aux hirondelles et aux fauvettes, nous verrons cet espèce cet hiver.

Le verdier est un beau passereaux qui me retourne des regards énigmatiques.

Il est installé sur le bouleau jardin voisin.

 

verdier 1

 

Je me rends compte que les photos ne sont pas parfaitement nettes. On croirait voir une version volatile de Dark Vador.

 

verdier 5

 

 

verdier 2

 

essayez donc d'en faire autant !

 

verdier 3

 

 

 

verdier 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> un petit oiseaux au tein vif, mais je le vois rarement ou je ne sais pas le voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il aime bien se mettre à la cime des arbres pour chanter de tout son soûl.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est un crop ou la version brute de la photo ? C'est clair que ça fait rager les flous !!<br /> <br /> <br /> Jolis clichés malgrès tout, les piafs, c'est trop chiant à photographier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cesont des photos qui font 4500*3500 alors si je ne fait pas de crop, il y aurait 10 millions de pixels bleus sur 14 millions surchaque photos lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment super beau un verdier quand même ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clair ! je n'avais remarqué les yeux bordés de rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison d'écrire qu'il a le regard obscur de la Force. J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : une mante religieuse sur le desespoir du singe
  • : mes promenades dans la nature et autres digressions.
  • Contact

Licence

Rechercher

Addendum

Pour les discussions sur les bouquins,

c'est ici maintenant

Moisis Mais Comestibles